Pourquoi Homaa ?

« Homa » en phonétique veut dire grand-mère en néerlandais, (origines familiales de Natacha).
Homa veut dire humain en espéranto, la langue universelle.
Homa est cet oiseau mythique de la littérature persane. Il erre dans les hauteurs célestes et couvre de ses ailes ceux à qui il peut dispenser ses vertus. Il possède le langage humain et sert de messager et de confident au héros qu’il transporte dans les airs sur de longues distances ; il lui laisse quelques-unes de ses plumes guérisseuses. Si le héros brûle l’une de ces plumes, il convoque ainsi le homa qui revient à lui, même de très loin (source Wikipedia).
Homâ est aussi un mot sanscrit désignant un rite de purification intérieure qui se termine par le sacrifice mental à la divinité de toutes les paroles, les pensées et les actions (source Wikipedia).

Qui sommes-nous ?

Natacha Bonneau-Richard

Médiatrice depuis 2016.

Médiations en entreprise. Médiation de projet.

Formatrice à la médiation, la gestion positive des conflits et à l’approche systémique (DU IFOMENE ; Ecole des avocats du Grand Ouest ; Cnam de Nantes Certificat de spécialisation en médiation ; organisme de formation Homaa).

Supervision et Analyse de pratique.

Avocate honoraire (Barreau de Nantes)

Su

Supervision et analyse de pratiques professionnelles.

Supervision et analyse de pratiques professionnelles.

Fanny Gérard-Farchini

Médiatrice depuis 2017.

Médiation en entreprise. Médiation de projet. Médiation immobilière. Médiation de la consommation.

Formatrice à la médiation, la gestion positive des conflits et à l’approche systémique (Cnam de Nantes Certificat de spécialisation en médiation ; ESGT du Mans Médiation immobilière ; Homaa ; NotreAccord).

Supervision et analyse de pratique.